Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Décontracté, entreprenant, jovial, courtois, tolérant mais prêt à défendre mes idées.
Je recherche de joyeuses surprises...
Tout et rien, beaucoup et très peu, enfin bon ce qu'il me faudrait dans un premier temps c'est qu'une belle dose de féminité s'installe tendrement dans mon espace vital. S'en suivrait une période instinctive de séduction effrénée puis un jour le regard, un effleurement, un sourire,...que sais je et là TiilT.
Certain témoigne que cela peut même se produire en une fraction de seconde. Douce mélodie...
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
En voila une question qu'elle est bonne.
Ça me rappelle étrangement certain entretien d'embauche voir même pire les comparatifs pour les autos.
Alors (sincèrement) je suis bien vicelard dans la vie de tous les jours et parmi mes nombreux défauts, un sur lequel j'effectue un travail en profondeur avec mon psy est 'la compassion'.
Encore un p'tit quinquennat d'analyse et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Quant à mes amis ils auraient certainement beaucoup à dire mais je crains fort qu'ils ne soient censurés par l’œil avertis de qui vous savez.
Q: Etes-vous plutôt plage ou montagne ?
Une montagne de poudreuse arrivant sur une plage mi-ombragée par de splendides cocotiers luxuriants!
Q: La journée appartient à ceux qui se lèvent tôt ou à ceux qui se couchent tard ?
A celles et ceux qui peuvent se lever tôt tout en s'étant couché trop tard. Encore que les joies de nuits privilégiées laissent au petit matin une bonne dose de vibrations positives. Et ça pour la conquête du monde, y'a pas à dire ça aide.
Et bien voila maintenant je sais plus ce qu'il faut penser.
Q: Si vous pouviez, vous en mangeriez tous les jours ! Votre plat préféré c'est...
Manger tous les jours la même chose me rappelle un peu trop l'époque estudiantine.
j'aime bien la becquetance dans toutes ses variantes : thaï, libanaise, mexicaine, italienne, indienne, japonaise,..., française.
Un des traits d’Épicure, n'est il pas?
Ça y est, j'ai faim...
Q: Vous voyez votre moitié streetwear ou urban chic ?
Cela dépend de ses envies et des occasions.
UniversalWear me plait bien comme concept. Mais je ne suis pas un pro du marketing.
Dans la mesure ou ma promise semble rayonner avec les choix vestimentaires qu'elle affectionne, comment ne pas être ravi; Et même si parfois c'est sans dessus (ni) dessous, je crois que j'arriverais facilement a m'en accommoder. Pt'être même que je pourrais tomber amoureux une nouvelle fois, allez savoir.
Q: Plutôt TV, ciné, expos ?
Ancien addict, je n'ai plus de TV. Cela ne m'empêche pas d'aller à la pêche sur le net pour piocher suivant mes centres d’intérêt. Un peu marre du côté passif et abrutissant de l'outil.
Pour le ciné, les expos, le théâtre, les concerts et autres soirées culturo-ludiques en tout genre je suis pour l'approche 'Sans préjugés', cela peut réserver d'agréables moments.
Q: Quel style de musique écoutez-vous ?
Tous ou presque. Sans citer de noms qui pourrait froisser l'amour propre de certaines, il y a quand même quelques daubes, non?
J'entends paroles et musique bien sur. Et là désolé mais c'est rédhibitoire.
Bon dans la mesure ou ça adoucie les mœurs ne soyons pas complétement obtus, laissons la sensibilité de chacun s'exprimer mais pas trop fort alors.
Q: Quel est votre gadget préféré ?
L'inspecteur.
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
Aucune en particulier mais j'ai bien accroché sur quelques unes; en vrac Tween Peaks, H, 24h,La quatrième Dimension, Californication, Les envahiseurs, Journey, Star Trek...
Dur de garder le concept attractif après quelques épisodes, mais nul doute que certaines ont su tenir nos petites têtes en haleine. Du grand Art que je vous dis.
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Les deux.
Je veux dire qu'actuellement c'est plutôt en basket devant l'écran et jusqu'à présent la TV ne s'est jamais déplacé pour me voir suer à l'effort.
A mon insu peut être?
Q: Que feriez vous à la St Valentin ?
La dernière pas terrible, la suivante devrait être exceptionnelle...dixit madame Irma du deuxième. Elle me coute une fortune l'astrologue alors si au moins cette prédiction là pouvait se réaliser, ça remettrait les compteurs à zéro entre nous. Et en plus je lui promets une bonne étrenne pour Noël.
Ça intéresse quelqu'une de prendre le rôle du témoin?
Q: Ca y est vous avez enfin gagné au Loto! Que faites-vous ?
Je rachète TiiLT pour pouvoir éliminer un à un mes rivaux potentiels.
Les mecs et leur satané instinct animal, je vous jure!
Q: Chez vous, êtes-vous plutôt désordonné(e) ou maniaque ?
Le désordre ordonné ou la différence de perception de ce qui est considéré comme rangé, en bonne place. Les artistes, les scientifiques, les philosophes et autres aventuriers de l'esprit m'ont offert la chance de ne pas m'adonner à la maniaquerie. Et là je ne parle pas seulement de l'aspect bassement matériel de la chose...
Ouf, One point!
J'ai bien failli finir Fanny. Je ne vais pas en prison et je repasse autant de fois que cela sera nécessaire par la case départ. Non mais!