Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je suis une pessimiste et une cartésienne. Je suis calme et douce mais peut devenir très agressive quand je me sens en danger. Je suis aussi une chieuse, une indécrottable amoureuse de la langue française, une sportive, une impatiente, une passionnelle et j'ai constamment besoin de relationnel. J'ai également terriblement peur de l'abandon et dispose d'une grande faille narcissique que personne n'est encore parvenu à combler.”
Ce que je cherche, c'est une relation passionnée et passionnelle. Je cherche une personne qui me donne confiance sans en abuser par la suite, une personne par laquelle je me sente aimée et qui cherche à me faire du bien. Je souhaiterais rencontrer un homme bien dans sa vie, bien dans sa tête, qui s'assume financièrement, qui n'a pas peur de ses sentiments et apprécie de les exprimer. Je cherche, pour résumer, un homme qui n'a pas besoin de moi mais qui aurait profondément envie d'être avec moi pour tout partager car je ne conçois une relation amoureuse qu'égalitaire et relativement fusionnelle.
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Je suis une personne confiante, empathique, à l'écoute, serviable, attentionnée.
Je suis également un peu maniaque, j'ai besoin de tout contrôler, je suis impatiente, cyclotimique, plutôt sportive, fragile.
Q: Quelle est votre ville préférée ? Celle que vous rêvez de visiter ?
Ma ville préférée reste Paris. Ses arrondissement sont comme une nuée de petits villages qui ont chacun une ambiance singulière. J'adore également Lyon. Je m'y sens comme chez moi.
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Je déteste les boites de nuit : la musique y est mauvaise, tonitruante, peu propice à la discussion, les boissons y sont hors de prix et pas toujours terrible et je ne suis pas du tout une danseuse émérite. Je déteste me taper l'affiche !
Q: Plateau-télé = déprime ou bonne soirée ?
Cela dépend de l'envie du moment, du repas, du film et de la compagnie !
Q: Où vous habillez-vous? H&M, Zara, Gucci… ???
Desigual, God Save the Queen, crazy in love, la Redoute, Promod, Naf Naf...
En dehors de Desigual qui a véritablement une marque de fabrique dans le style de ces vêtements, je pioche ici et là ce qui me plait, me moquant de la mode et des tendances...
Q: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Vous avez aimé ?
Intouchables. Je suis auxiliaire de vie moi-même auprès de personnes tétraplégiques et sous assistance respiratoire. J'y ai reconnu des moments partagés avec mes bénéficiaires. Ce film a su me toucher en mettant en scène des instants de ma vie professionnelle quotidienne et m'a amenée à m'interroger encore sur le vécu des personnes dont je m'occupe.
Q: Quel est votre dernier coup de foudre musical ?
Groundation : We na forget Rome.
Q: Mac ou PC ?
Pc indubitablement.
Q: Quelle est votre série TV préférée ?
Je n'en est pas qu'une ! Je suis une sériephile : big bang theory, how i met your mother, desperate housewives, Greek, House, Dexter, The L word, six feet under, The secret diary of a call girl, games of throne, Tudors, Rome et j'en oublie sans doute.
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou à la TV ?
Ouh là ! Le sport à la télévision m'ennuie au plus au point.
Je n'ai peur ni des courbatures, ni de suer un bon coup : j'ai fait plus de 10 ans de musculation et je pratique la course à pied.
Q: Est-ce que embrasser c'est tromper ?
Oui. Le premier signe avant coureur de la fin d'une relation c'est lorsque l'un des deux partis ressent l'envie d'aller voir ailleurs. Si il le met en pratique, c'est la fin. Ce n'est pas tant la nature du geste qui importe, c'est le passage à l'acte qui constitue une décision en soi et les conséquences qui en découlent. Une fois que le mensonge s'insinue, les lois de la parole sont rompues : il n'est plus possible de savoir si l'autre dit ou non la vérité.
Q: La presse people : nulle ou indispensable ?
Nulle.
Q: Combien de fois appelez-vous vos parents par semaine: 1, 3, 7 fois ? Plus ?
Je ne les appelle pas toutes les semaines.