Écrivez à ArtMotsNids
Profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Aspect physique:
Dans la moyenne
Taille:
173 cm
Silhouette:
enveloppé(e)
Cheveux:
blonds
Yeux:
bleus
Niveau d'études:
Bac +3
Profession:
éducateur
Enfant(s):
Je n'en ai pas
Désire des enfants:
Oui
Fumeur:
Oui, occasionnellement
Signe astrologique:
Cancer
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Le rire, l'échange, la découverte, le rêve, l'évasion, que demander de mieux pour être heureux?
Après tout, il y a tellement à se dire, tellement à découvrir: Donc par pitié... "Salut ça va?" OUI, ça va TRES bien, toujours! Ce n'est pas la peine de poser la question, même si elle part d'un bon sentiment, j'en suis certaine!
Bon en principe nombreux d'entres-vous sont parties! Pour les retardataires il y a une petite récompense! (ou punition... ou torture... c'est selon!). Donc voici une petite histoire, celle d'un fermier, de son fils et de leur âne.

Un matin, un fermier accompagné de son fils partaient au marché pour vendre leur âne.
Le père et son fils marchait pendant que l'animal les suivait. Sitôt qu'ils eurent fait quelques pas, ils croisèrent un groupe de jeunes filles marchant dans la direction opposée...

"Regardez-les!" S'est exclamée l'une d'elle en montrant les deux hommes du doigts "Qu'ils sont idiots! Ils se fatiguent à marcher alors qu'ils pourraient monter sur leur âne!"

En entendant cela, le vieil homme dit tranquillement à son fils de monter sur l'animal, puis ils reprirent leur route en direction du marché.
Ils passèrent ensuite devant un groupe d'hommes assis au bord du sentier, le fermier entendit alors un de ces hommes dire " Les jeunes n'ont plus aucun respect pour leurs vieux parents de nos jours.Faîtes donc descendre ce garçon paresseux pour reposer les jambes de son père!". Le fils descendit donc d'un bond pour laisser la place à son père.

Ils croisèrent ensuite le chemin de femmes déambulant avec leurs enfants. "Regardez cet homme cruel" se sont-elles écriées " Il marche si rapidement que ce pauvre garçon peine à le suivre."

Le fermier s'est alors arrêté et souleva son garçon. Tout deux juchés sur le dos de l'animal, ils repartirent.

A deux pas du marché, ils rencontrèrent un commerçant.
"Est-ce votre âne?" demanda-t-il

"Oui" répondit le fermier.

Q: Ce que je recherche...
"Et bien je suis choqué de la manière dont vous le traitez! Deux personnes à l'arrière d'un âne c'est trop! Il va surement mourir de cette façon! Vous devriez plutôt le porter!"

Suivant son conseil, le fermier et son fils descendirent de la bête, lui lièrent les pattes et la portèrent. Refusant de se laisser porter ainsi, luttant à grands coups de pattes, elle brisa la corde retenant ses pattes pour finalement tomber dans la rivière qui longeait le bord de la route. L'animal se noya sans que ni le fermier ni son fils ne puissent y faire quoi que ce soit.

Ils rentrèrent bredouilles chez eux.

"La prochaine fois, je ferai comme il me plaira!" Dit le fermier.

La morale de cette petite histoire est très simple, peu importe les efforts que vous ferez, peu importe vos opinions, votre comportements, vos connaissances, vos envies, peu importe QUI vous serez, il y aura toujours une personne qui sera en désaccord avec vous. On ne peut pas plaire à tout le monde, loin de là, et heureusement! Alors, je pense qu'il ne faut pas vivre pour le regard des autres, ou selon l'opinion des autres. Certaines idées sont bonnes à prendre, d'autres ne vous concernent pas ou vous indiffèrent ou vous révulsent. Il me semble donc judicieux de ne pas jouer un rôle, de vivre part et pour soit, d'être soit plein et entier!

A quoi cela sert-il de montrer une facette différente de notre personnalité à chaque personne que l'on croise, pour plaire ou ne pas être critiqué?
Cela donne une image de nous très réductrice... un miroir, une illusion?
Alors que toutes ces facettes différentes rassemblées donnent libre espace à un merveilleux tableau, pleins de couleurs, de coups de pinceaux, de coups de crayons, de griffures peut-être. Mais c'est ce qui fait la richesse de l'oeuvre que nous représentons non? Toutes ces nuances, tout ces petits défauts, toutes ces petites imperfections, tous ces mouvements...

Q: Ce que j'aime...
Pour ma part je ne cherche pas à devenir une oeuvre d'art, j'essaie tout simplement de réaliser l'oeuvre de ma vie, hors de question de copier un autre artiste... Les droits d'auteurs et les copy-right coûtent horriblement chers!

Oui grosse description, étalée dans des cases qui n'ont aucun rapport! Et alors!!

Bonne lecture!

Q: Pour la première rencontre...
Une bonne partie de rigolade! Des sourires, de la bonne humeur, de l'originalité que diable!
Et une bière... important!

Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
J'ai bien envie de vous dire que c'est à vous de le découvrir! (voici un défaut, enquiquineuse de première une vraie saleté!)

Bon une qualité pour compenser quand même... cuisinière (cela compte?)messieurs gare à vos estomac!!!

Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
Je chausse mes baskets, prend un sac à dos, et part faire un voyage autour du monde en glob-trotteuse. Pourquoi traîner au bord d'une piscine pendant une semaine alors qu'il y a tant de personnes à rencontrer, tant de cultures à découvrir! tant de coucher de soleil à admirer! Tant de bestioles à rencontrer de hurlements de frayeur à pousser!!

Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Tout dépend de l'humeur du moment, et de qui sera présent à la soirée.

Q: Plutôt bio ou McDo ?
Un bon macflurry mac do de temps en temps, c'est quand même appréciable! Mais manger bio, si on sait agrémenter non seulement c'est bon pour la santé, mais votre palet vous remerciera!

Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
Prendre soin de soit veut-il forcement dire que l'on est fashion victime? Ne peuton pas être bien dans sa peau et avoir sa propre identité vestimentaire?

Q: Quel est votre film culte ?
Into the Wild bien évidemment!

Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
Qui vous dit que j'ai un IPod? O.o

Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
Tout dépend de ce que l'on entend par accro, passer un mois sans aller sur ne me dérange pas.

Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
Je zappe et je lis un bon bouquin sur fond de jazz, ou je regarde le ciel étoilé à ma fenêtre... (si il ne pleut pas...)

Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
Baskets aux pieds lorsqu'il fait beau... La playstation c'est pratique lorsque le temps n'est pas au beau fixe!!

Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
Je suis médiocre en ce qui concerne la drague!

Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
Cela dépend de ce qu'on télécharge... Pour Tim Burton et miyazaki c'est SACRILEGE!!!

Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
Qui parle... le petit ange sur mon épaule, ou un égo surdimensionné?