Écrivez à joeluav
Profil
Origine Ethnique:
Caucasien (blanc)
Aspect physique:
Plutôt agréable
Taille:
180 cm
Silhouette:
athlétique
Cheveux:
sans !
Yeux:
marrons
Niveau d'études:
Bac +3
Profession:
éducateur
Revenus:
< 25,000
Enfant(s):
Je n'en ai pas la garde
Désire des enfants:
Non
Fumeur:
Non, mais la fumée ne me dérange pas
Signe astrologique:
Lion
Annonce
Q: Je me décrirais de la façon suivante...
En effet pourquoi pas essayer de trouver son âme sœur sur un site de rencontre.
Séparé depuis bientôt 3 ans, et après 25 ans de vie commune, j’imagine trouver une femme qui accepterait de partager, dans un premier temps une belle histoire, et puis qui sait un jour un quotidien sous un même toit.
Comment me décrire ? Hé bien ! Je suis un homme assez banal, sans grande complication. Plutôt épicurien, j’apprécie la simplicité d’une vie faite de calme et de douceur. Cela ne m’empêche pas d’imaginer surprendre celle que j’aime par des moments agréables non programmés, mais je n’ai pas pour autant besoin d’artifices superficiels.
Oui ! Je sais, je n’ai pas mis de photo ! Mais je vous promets que je ne suis pas un monstre. Je suis grand, plutôt sportif, j’entretiens ma ligne à la piscine. J’ai trouvé le moyen de lutter contre ma calvitie, en me rasant les cheveux, mes yeux sont noirs, et je peux si vous le souhaiter vous envoyer par mail une photo. Mon accent du sud de la France trahie un peu mes origines, … Non juste un type, peut-être banal, qui sur le plan physique n’a rien d’extraordinaire. Mais cela ne m’empêche pas d’avoir un certain charme qui m’a permis de vivre quelques aventures.
Et justement, des aventures je n’en veux plus, … Je sais qu’autant d’hommes et de femmes ont besoin de se prouver qu’ils séduisent encore malgré leurs âges avancés. Hé bien moi, du haut de mes 47 ans, j’ai juste envie de me poser avec l’une d’entre vous si cela est envisageable.
J’ai des passions : je suis musicien, je rénove ma maison du 15ème siècle et j’aime mes trois enfants que j’ai un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires. Enfin surtout le plus petit, mes deux grandes ont d’autres préoccupations, …
Je ne recherche pas mon double féminin. Tant mieux si vous ne me ressemblez pas, au moins nous aurons quelque chose à nous dire si par bonheur nous avions envie de poursuivre plu