Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je pense n'étonner personne en parlant d'affinités. Je ne recherche pas seulement une relation mais une véritable complicité avec quelqu'un qui me corresponde, avec qui je puisse échanger facilement sur des tas de sujets. Si Monsieur joue du piano ou me lançe des beaux discours sous ma fenêtre (oui, c'est so cliché, je sais...), il aura tout gagné. Il faudra qu'il puisse accepter mon grand besoin d'indépendance, mes horaires parfois difficiles et mes exigences (parait-il!). Par pitié, pas de "kikoolol"!
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
Je pense être quelqu'un d'ouvert (dans le sens de tolérante, je suis en capacité de tout entendre sans être dans le jugement), curieuse intellectuellement(j'adore apprendre, ma soif de connaissances n'a pas de limite) et ambitieuse (parce que tout est toujours perfectible!). Mes défauts? Je crois en avoir listé quelques uns dans la question précédente...Je rajouterai peut-être que je manque un peu de confiance en moi, ce qui n'est pas toujours simple à gérer.
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
Je prends le temps de bien préparer mon voyage et je pars en priorité aux Etats-Unis parce que je rêve d'y aller et croquer dans la grosse pomme! Mais les Etats-Unis ne se limitent pas qu'à New York, il y a tellement d'autres villes fascinantes à découvrir.
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Je pense qu'il y a un temps pour tout et je ne suis pas plus l'une que l'autre, disons que j'aime les deux. Décompresser sur une piste de danse, ça fait du bien...Surtout avec mon statut actuel d'étudiante, j'ai l'opportunité de le faire mais se faire une soirée entre amis et rire tous ensemble, c'est cool aussi. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vraiment répondu à la question là... :-D
Q: Plutôt bio ou McDo ?
Cela dépend des personnes qui m'accompagnent! Mot d'ordre : adaptation. Par contre, si on m'emmène au Mac Do pour fêter l'anniversaire de rencontre, ça risque de ne pas trop le faire!
Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
Là encore, on est dans les extrêmes. Ca dépend, il est évident que si je vais cueillir des champignons, je ne vais pas y aller armée de mes escarpins et pochette assortie. Tout dépend des circonstances. Mais je suis en général assez coquette au quotidien, j'aime prendre soin de moi.
Q: Quel est votre film culte ?
Question cinéma, j'ai adoré "virgin suicides" et j'adore l'univers des quelques films de Sofia Coppola (culture indé...). J'aime beaucoup aussi Hitchcock. Je fréquente les "cinémas d'auteur" comme les cinémas un peu plus commerciaux dira-t-on, ça dépend de ce que j'ai envie d'aller voir ou de ce qu'on me propose.
Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
Beaucoup de musique et de séries TV aussi. J'ai déjà parlé de mon goût pour la culture indé, ça s'applique aussi au champ musical, beaucoup de rock indé, alternatif, pop et dérivés (par ex : Coldplay, Muse, U2, Charlie Winston, Vampire Weekend, Radiohead, Coeur de Pirate, Pony pony run run, MGMT, Air, Phoenix...). J'ai des goûts qui restent assez éclectiques puisque vous pouvez aussi y trouver du Fatal Bazooka, du Madonna ou Fatboy Slim. J'adore aussi les BO de certains films et je suis trop fan de musique de pub.
Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
J'y étais jusqu'à il y a un mois encore et puis la tournure que prend le site concernant l'utilisation des données personnelles (malgré un minutieux paramétrage) et cette manie qu'ont certaines personnes à s'approrier des choses qui ne leur appartiennent pas m'ont poussées à me désincrire. J'avoue ceci dit que c'est un fabuleux moyen de rester en contact, un super outil social et pour cette raison, ça me manque parfois.
Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
Je n'adore pas mais s'il n'y a rien de plus interessant, je regarde. C'est assez amusant (Manoukian et ses comparaisons pour le moins imagées!) et on peut avoir de bonnes surprises : Camélia Jordana et Julien Doré n'ont pas volé leur place dans l'industrie musicale.
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
Ni l'un ni l'autre! J'avoue que je suis vraiment pas douée en sport, je ne l'ai jamais été et même si l'idée de faire du sport (encore que ça dépend lequel) ne me dérange pas, ce n'est pas moi que vous réveillerez le dimanche matin pour un marathon de dix kilomètres. Je n'ai d'ailleurs pas vraiment le temps pour ça...
Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
Draguer ou se faire draguer, larguer ou se faire larguer, tout dépend de la manière dont on s'y prend, je pense.
Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
Oui, c'est mal parce qu'il y a un droit d'auteur à respecter. Après, je pense qu'il y a des abus concernant certains sites de téléchargements qui ont plus ou moins le monopole...
Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
Ce n'est pas à moi de le dire! Et il faut savoir garder un peu de mystère.