Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Ni moche, ni Apollon, calme, tolérant, ouvert à toute discussion. Je n'ai pas de tabous. J'ai beaucoup souffert dans ma vie depuis l'enfance même si je ne peux pas dire pour autant que ce fut une enfance malheureuse. Et la vie a accumulé les épreuves jusqu'à cette maladie d'Alzheimer qui m'a ravi mon épouse en 2010. Alors si aujourd'hui je pouvais retrouver des rives ensoleillées.
Q: Ce que je recherche...
Une femme où, dans un premier temps au moins, il n'y ait pas d'engagement dans la durée mais avec une perspective de long terme dans la mesure où se développerait un sentiment amoureux. Une vie de couple simple et plaisante où nous partagerions les mêmes passions tout en laissant à l'autre la possibilité d'avoir sa personnalité. Enfin partager tout ce qui fait la vie à deux.
Q: Ce que j'aime...
Deux passions dans la vie: la musique classique(baroque entre autres)que je pratique, y compris en concert. J'ai donné quelques concerts en Espagne, Allemagne et Pologne. La deuxième passion, c'est le vélo. Sportif depuis mon plus jeune âge, je fais 5000 kilomètres chaque année en cyclotouriste. Même si avec l'âge, c'est de plus en plus difficile. Et beaucoup d'autres sujets de discussion m'intéressent: avenir de notre planète, politique, société.....
Q: Pour la première rencontre...
Autour d'un café ou d'un repas au restaurant, chez l'un ou l'autre, suivant le désir de la personne rencontrée.
Mon parcours de vie a été compliqué mais de cela c'est dans une discussion en tête à tête que je suis prêt à échanger. J'aurais même tendance à dire qu'il est peu banal!!!