La société s'excuse pour l'arrivage trop tardif pour la Saint-Valentin mais vous présente néanmoins : Sébastien !
Malgré son caractère posé et réservé il saura vite dépasser sa retenue des débuts de part sa nature sociable n curieuse et son côté enjoué : il aime converser, découvrir de nouveaux horizons.
Assez terre à terre et (plutôt) cartésien, il a besoin de l'humour pour désamorcer les situations tendues car il prend souvent les choses à coeur, surtout quand cela concerne les relations humaines (il est engagé au niveau entreprise) ou les animaux (porteur du badge =^.^= pour sauvetage de félins) et il adore beaucoup l'auto-dérision.
Par ailleurs, il est dresseur de chat à ses temps perdus, même si celui-ci le mord quand il parle en allemand. (pas du tout vexant, car cela doit être un genre de compliment chez eux...)
Travaillant en horaires décalés, il lui reste des demi-journées pour : faire le ménage (Brevet de Mr. Propre validé), faire du fitness (quotidien mais à petite dose), se balader, faire des sorties, lire, jouer etc... Il préfère s'intéresser à tout sans être à fond dans un domaine .(Gémeau sans trop croire aux signes) :
-Il aime autant faire du sport, des sorties (culturelles / entres amis...), voyager (adorateur de la campagne, il aime aussi visiter de grandes villes de temps à autre et s'émerveiller des couleurs nocturnes des "tableaux"), que d'apprécier aussi la douceur et la chaleur de son foyer pour pouvoir lire, regarder des films/séries, jouer et passer des moments doux avec sa compagne.
Et surtout : tels les chats, il peut être à la fois très câlin et espiègle car comme il le dit souvent : qui aime bien CHÂTie bien ! Mais ne vous en faite pas il est avant tout très attentionné et sait être diplomate / conciliant en couple, surtout quand il s'agit de futilités; cependant, il n'aura aucune tolérance pour les sujets importants et pour cela il s'armera de la force qu'on tous les hommes à leur disposition : la discussion ! (évidemment...) : pierre angulaire dans l'équilibre d'une relation selon lui, elle va de paire avec la sincérité et l'honnêteté.
En attendant, il vous remercie d'avoir été lu jusqu'au bout et va rejoindre paisiblement Morphée en espérant bientôt qu'un jour, ce sera plutôt dans les bras de sa Bien-Aimée ;)