Bonjour.
Je suis quelqu'un d'un peu étrange, mais cela est dû à une manière différente de penser depuis que je suis né. Cela ne m'empêche pas d'être bien entouré, par des amis, ma famille et avec des personnes de plusieurs milieux sociaux, car je suis bénévole dans un centre social, dans la ville où je réside et que je suis en lien avec différentes associations qui promeuvent, le soutien, l'entraide et la reconnaissance mutuelle.
A mes heures perdues, j'aime beaucoup dessiner, lire, me promener dans la nature car j'ai toujours l'impression de n'y être jamais assez, faire du vélo, étudier et apprendre, me reposer en méditant car c'est important de ralentir et de faire moins de choses par moments, d'écouter de la musique qui appelle à la liberté, la sérénité, l'amitié et les mondes parallèles et fantastiques...
En amour, je préfère donner de la tendresse, sans avoir besoin d'en recevoir. Je suis plutôt dans l'interdépendance, un romantisme amical, une communion d'esprits. J'aime autant écouter les idées, les points de vue et les émotions des personnes que j'aime (amis, famille et partenaires) et partager mes idées, mes points de vue et mes émotions avec équivalence. Je ne suis pas à l'abri des erreurs ou des bêtises, mais je continue à placer mes efforts dans ce qui a de bien et de juste, pour que l'amour ne soit pas un poids à porter, mais un état d'émotions agréables et libres.
Pour conclure cette annonce, je citerai le renard dans le Petit Prince: "On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux".
Je voulais dire aussi, qu'il y a deux personnages féminins de la pop culture, que j'apprécie beaucoup, il s'agit de Nausicaa de la vallée du vent et de Katniss Everdeen de Hunger Games.