Q: Je me décrirais de la façon suivante...
Je ne suis pas ici simplement pour faire la grande rencontre. J'aime discuter, écouter, apprendre des autres. Je ne fais pas de moi l'idée d'un confident mais je pense être parfois de bon conseil.
Un second défaut : je parle parfois comme un livre, ça ne plait pas toujours.
Q: Quels sont vos qualités et vos défauts (sincèrement) ? Que diraient vos amis ?
A l'écoute, attentionné, honnête...un peu trop. Je suis du genre trés patient, d'une nature calme et non violente. Il y a cependant une limite à ne pas franchir, que ce soit dans les actes ou les paroles.
On me dit généralement sympathique et généreux. Mais je suis, comme bien des gens, trés curieux. J'aime connaitre les gens qui m'entourent et les aider comme je le peux...Lorsqu'ils le méritent ou non.
Q: Bonne nouvelle: vous avez un budget illimité pour partir en vacances. Que faites-vous ?
Départ pour la corse, randonnée en plein air le plus difficile d'europe : le GR20. Peut-être avec guide et tout ce qui va avec.
Puis visite des villes touristique de l'île pour finir en beauté.
Q: Vous êtes plutôt petite soirée entre amis ou sortie en boîte ?
Petite soirée entre amis. On se sent moins délaissé dans le cas où le contact serait difficile à nouer.
Q: Plutôt bio ou McDo ?
Les deux je dirais. Je ne suis pas fanatique des hamburgers mais j'aurais du mal à m'en passer définitivement.
Q: Plutôt fashion victim ou décontracté ?
Je n'apprécie pas vraiment la mode, cette obligation de devoir être habillée d'une certaine maniére pour ne pas être rejetté ou accablé de brimades. On ne juge pas un homme/femme à sa tenue mais à ce qu'il est.
Il y a, bien entendu, une certaine décense à conserver. Je préfére donc les tenues de sport ou de jean. Cela ne m'empêche pas d'être convenablement vétu pour les occasions.
Q: Quel est votre film culte ?
Moon.
Un homme seul basé sur une station de forage lunaire. Il fait l'expérience des effets secondaires de l'isolement sur son équilibre mental. L'aventure est pour le moins pleine de suspens.
Q: Qu'y-a-t-il sur votre ipod ?
Je n'ai pas d'ipod. Un simple MP3 me suffit.
Q: Franchement, , vous êtes accro ou pas ?
Non. J'y vais de temps en temps.
Q: Ce soir il y a X Factor à la télé. J'adore ou je zappe ?
Je zappe sans la moindre hésitation.
Q: Pour vous le sport c'est baskets aux pieds ou sur Playstation ?
baskets aux pieds.
Les résultats sont davantage visibles en réel que sur du virtuel.
Q: Vous préférez draguer ou vous faire draguer ? Larguer ou vous faire larguer ?
Je suis un grand timide. Faire le premier pas me coûte beaucoup trop d'efforts pour parvenir à aligner une phrase correct. Je pense que je préférerais voir venir même si ce n'est pas la "coutume". En revanche, je pense qu'il est inutile de rester avec quelqu'un si on ne l'aime plus. Le mensonge n'est pas une alternative et le résultat n'en serait que plus désastreux. Il faut, cependant, le faire avec des gants. Ne pas faire souffrir sa compagne plus qu'elle ne l'est déjà.
Q: Télécharger sans payer, c'est mal ?
Théoriquement oui. Mais en pratique, et dans le contexte, nous ne téléchargerions pas si tous ces sites n'étaient pas fermés sur le champs. Ce n'est pas à nous de nous mesurer mais aux autorités de faire le nécéssaire. Ne pas toujours taper sur les doigts des mêmes personnes.
Q: Qu'est-ce qu'il y a de plus sexy chez vous ?
Définir chez moi quelque chose de sexy serait tout aussi vaniteux qu'hypocrite. C'est à une amie/compagne, une femme qui plus est, de répondre à cette question. Elle le ferait mieux que moi.